Le gardien gantois Paul Nardi opéré avec succès après sa grave blessure à la cheville

Sports | Le gardien de La Gantoise Paul Nardi a été opéré avec succès à la cheville à l'hôpital universitaire de Gand. Le club en a fait l'annonce sur son site internet vendredi. Le Français s'était blessé au cours du match de Conference League remporté par les Buffalos contre le club ukrainien de Zorya Luhansk (4-1), la veille.

De Belga

Partager cet article

Le club s'est dit "optimiste et positif" quant à l'évolution de la situation. "Paul lui-même fait preuve d'une résilience et d'une combativité remarquables. Il est déterminé à mener à bien son processus de rééducation", a-t-il ajouté.

Le gardien a gravement tordu sa cheville en essayant de dégager le ballon, provoquant le choc chez ses coéquipiers et son entraîneur, qui ont eu de la peine à célébrer leur victoire. "Il n'y a pas d'euphorie, pas de joie", avait alors déclaré Hein Vanhaezebrouck. "Tout le monde se rend compte de ce qui s'est passé. C'est terrible. Une fracture, sans contact, je n'ai jamais vu une blessure pareille".

Nardi a lui-même tenu à remercier les supporters et la communauté du football pour les nombreuses marques de soutien.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top