La billetterie de Couleur Café 2024 officiellement ouverte

Festivals | La billetterie pour l'édition 2024 de Couleur Café est ouverte, ont annoncé vendredi les organisateurs du célèbre festival bruxellois. Pour un billet journalier de 56 euros, les festivaliers pourront à nouveau investir le parc d'Osseghem, situé au pied de l'Atomium, les 28, 29 et 30 juin.

De Belga

Partager cet article

"Pour celles et ceux qui ne savent toujours pas quoi offrir à leur pote, cousine, voisin, dogsitter ou même leur grand-mère à l'approche des fêtes. Pour les nostalgiques de leur été en festival, qui se remémorent leurs plus beaux moments entre amis, en famille ou en couple. C'est peut-être un signe pour saisir l'opportunité", a indiqué le festival.

Offrant une grande variété de genre (dub, funk, jazz, latin, soul, RnB, hip-hop ou encore afro), Couleur Café propose un billet à 119 euros pour l'ensemble des trois jours. Les festivaliers désireux de camper sur le site payeront quant à eux la somme de 139 euros, et ceux qui préfèrent venir en camping-car ou en van (au lieu d'une tente) payeront 30 euros par jour.

Au coeur du parc verdoyant d'Osseghem, dans le nord de la capitale, le public pourra ainsi "découvrir de nouvelles saveurs dans la 'Rue du Bien Manger', ou encore pimenter sa tenue entre deux concerts, au 'Souk'". "Mais c'est surtout l'occasion de venir découvrir de nouveaux artistes, de rencontrer et d'échanger dans une atmosphère qui les fera certainement voyager, sans même décoller de Bruxelles", ont assuré les organisateurs.

Le festival annoncera prochainement les premiers artistes au programme de l'édition 2024.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top