Lukaku buteur avec la Roma, Clement et les Rangers tenus en échec

Sports | L'AS Rome n'a réussi à obtenir qu'un point sur le terrain du Servette Genève (1-1), jeudi soir lors de la cinquième journée de la phase de groupes de l'Europa League. Les Romains voient le Slavia Prague prendre de l'avance en tête du groupe.

De Belga

Partager cet article

Romelu Lukaku a été le premier buteur de la partie. Après une passe subtile de Diego Llorente vers l'intérieur du rectangle, Lukaku s'est retrouvé seul face au but et n'a pas tremblé pour inscrire l'ouverture du score, en une touche de balle (21e). L'attaquant des Diables a joué l'intégralité de la rencontre. Chris Bedia a égalisé au retour des vestiaires (50e) pour le Servette.

La Roma est deuxième du groupe G avec 10 points, deux de moins que le Slavia Prague, vainqueur dans le même temps du Sheriff Tiraspol (2-3). La première place, directement qualificative pour les huitièmes, se jouera lors de la 6e journée. Rome y recevra le Sheriff Tiraspol le 14 décembre.

Dans le même temps dans le groupe C, les Rangers de Philippe Clement (mais sans Nicolas Raskin, toujours indisponible) étaient menés à la mi-temps par la modeste équipe chypriote de l'Aris Limassol. Un but de Ross McCausland leur a permis d'égaliser (49e) mais ils n'ont pas pu prendre les trois points (1-1). Ils restent donc deuxièmes avec huit points, un de moins que le Bétis Séville, battu à Prague par le Sparta (1-0). L'équipe tchèque compte sept points. Les trois équipes peuvent donc encore terminer à la première place. Les Rangers se déplaceront à Séville le 14 décembre.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top