Lenny Kravitz en tête d'affiche du festival Rock Werchter

Festivals | Le chanteur américain Lenny Kravitz sera l'une des têtes d'affiche du festival Rock Werchter, a annoncé jeudi l'organisation par voie de communiqué. Son concert est prévu le jeudi 4 juillet.

De Belga

Partager cet article

Le chanteur, connu pour ses tubes "Always on the run", "Are you gonna go my way", "It ain't over 'til it's over" et "Let love rule", est décrit comme "un Dieu du rock" par les organisateurs du festival Rock Werchter. Il présentera sur la plaine brabançonne son douzième album studio, "Blue Electric Light", prévu pour le 15 mars 2024.

Le festival avait déjà confirmé précédemment les venues du groupe de rock italien Måneskin, de la chanteuse pop Dua Lipa et des rockeurs américains de Foo Fighters en têtes d'affiche de l'édition 2024. D'autres artistes ont également été annoncés ces dernières semaines comme Yungblud, Snow Patrol, Khruangbin, Róisín Murphy, Royal Blood et Michael Kiwanuka.

Rock Werchter se déroulera du jeudi 4 au dimanche 7 juillet au Festivalpark de Werchter, dans le Brabant flamand. Un ticket pour les quatre jours coûte 309 euros contre 134 euros pour une journée.

Tous les tickets seront disponibles dès demain/vendredi sur le site www.ticketmaster.be.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top