Sergio Ramos marque le 10.000e but de l'histoire de la Ligue des champions

Sports | Sergio Ramos a inscrit le 10.000e but de l'histoire de la Ligue des champions mercredi soir.

De Belga

Partager cet article

L'Espagnol de 37 ans, quadruple vainqueur de la Coupe aux grandes oreilles avec le Real Madrid, a ouvert le score pour son équipe, le FC Séville, contre le PSV Eindhoven après 24 minutes, lors de la cinquième et avant-dernière journée du groupe B. Il s'agit de son 16e but en Ligue des Champions, ce qui fait de lui le meilleur buteur parmi les défenseurs à égalité avec Roberto Carlos et Gerard Piqué qui ont également trouvé le chemin des filets à 16 reprises en C1 au cours de leur carrière.

Le premier but de l'histoire de la Ligue des champions a été marqué il y a 31 ans et 4 jours par Daniel Amokachi pour le Club de Bruges, lors de la victoire face au CSKA Moscou le 25 novembre 1992.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top