Gavi opéré avec succès de sa rupture du ligament du genou droit

Sports | Gavi, le joueur du FC Barcelone, a été opéré avec succès de sa rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, a communiqué le Barça mardi.

De Belga

Partager cet article

"Gavi a été opéré avec succès d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Il a également subi une suture méniscale. L'opération a été réalisée par le Dr Joan Carles Monllau, sous la supervision du service médical du club", a écrit Barcelone sur X (anciennement Twitter).

Gavi, 19 ans, s'est blessé le 19 novembre dernier lors d'un match entre l'Espagne et la Géorgie comptant pour les qualifications pour l'Euro 2024. Le milieu catalan avait d'abord été taclé par un défenseur géorgien avant de se bloquer le genou sur un appui.

Gavi a débuté en équipe première du Barça en août 2021. Il compte déjà 111 présences et 7 buts sous le maillot blaugrana. Cette saison, il a disputé 15 rencontres (12 en championnat et 3 en Ligue des Champions) et marqué à deux reprises, dont un but contre l'Antwerp lors de la première journée de la Ligue des Champions.

Le lauréat du Golden Boy et du Trophée Kopa en 2022 a joué à 27 reprises pour l'équipe espagnole, marquant 5 buts.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top