Anderlecht recrute le jeune attaquant japonais Keisuke Goto

Sports | Le RSC Anderlecht a recruté le jeune attaquant japonais Keisuke Goto, prêté avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison par le Jubilo Iwata. L'attaquant renforcera d'abord les RSCA Futures, l'équipe U23 qui évolue en Challenger Pro League, à partir du mois de janvier, a communiqué le club bruxellois mardi.

De Belga

Partager cet article

Formé au Jubilo Iwata, Goto a fait ses débuts professionnels en février dernier, inscrivant deux buts contre le Fagiano Okayama. Le jeune attaquant (1m91) a joué 33 matches de J2 League, la deuxième division japonaise, compilant sept buts et un assist.

"Keisuke est un jeune attaquant au profil unique : il est grand, fort techniquement et il a le sens du but. Il était dans notre viseur depuis un certain temps déjà. Nous sommes donc très heureux de l'avoir convaincu de notre projet. Keisuke aura d'abord l'occasion de se montrer avec les RSCA Futures afin qu'il puisse bien s'intégrer dans notre club", a déclaré Jesper Fredberg, CEO Sports du RSCA, cité dans le communiqué.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top