Le Real Madrid s'impose à Cadix et prend provisoirement la tête

Sports | Porté par son attaquant brésilien Rodrygo, auteur d'un doublé et d'une passe décisive, le Real Madrid s'est imposé sans forcer à Cadix (3-0) pour doubler provisoirement Gérone en tête du championnat d'Espagne lors de la 14e journée de Liga.

De Belga

Partager cet article

Les Madrilènes comptent ainsi un point d'avance sur les Catalans, qui accueillent lundi soir l'Athletic Bilbao pour tenter de récupérer leur première place.

Les Madrilènes profitent du nouveau faux pas du Barça, qui n'a pas pu faire mieux qu'un nul sur la pelouse du Rayo Vallecano (1-1) samedi, pour repousser les Blaugrana (4e, 31 points) à trois longueurs.

Privé notamment de Vinicius, le Real s'en est remis à son autre feu follet brésilien Rodrygo, auteur d'un doublé en soliste (14e, 64e) et d'une passe décisive pour Bellingham (74e).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top