Rennes, avec le premier but de Theate, renoue avec la victoire contre Reims

Sports | Le Stade Rennais a renoué avec la victoire 3-1 au détriment du Stade de Reims pour la première de Julien Srephan à sa tête dimanche lors de la 13e journée de Ligue 1. Titulaire chez les visités, Arthur Theate a même inscrit le troisième but breton. Côté champenois, Thibault De Smet a joué tout le match, Thomas Foket a quitté la pelouse (76e) et Maxime Busi est resté sur le banc. Au classement, Rennes se hisse en 10e position (15 points) et Reims est 5e (20 points).

De Belga

Partager cet article

Les Bretons ont ouvert la marque par Amine Gouiri, auteur de son troisième but en championnat sur un ballon mal repoussé par le gardien champenois (4e, 1-0). Après un bon départ avec notamment une frappe rasante d'Arnaud Kalimuendo détournée par Yehvann Diouf (10e), Rennes n'a plus proposé grand-chose de costaud et a craqué sur un coup de tête d'Oumar Diakité (45e+3, 1-1).

Le début de seconde période a également été chaud pour Rennes, qui a repris les devants grâce à Benjamin Bourigeaud (46e, 2-1). Le milieu s'est ensuite transformé en passeur pour permettre à Theate d'inscrire son premier but de la saison (67e, 3-1).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top