Toulouse, qui recevra l'Union jeudi, s'incline sur la pelouse de Nice

Sports | Le Toulouse FC s'est incliné (1-0) dimanche sur le terrain de l'OGC Nice lors de la 13e journée de Ligue 1. La marche était trop haute pour le Téfécé, 15e de Ligue 1, face à Nice, 2e et toujours invaincu en championnat.

De Belga

Partager cet article

Comme souvent cette saison, les Niçois se sont illustrés par leur capacité à défendre (ils n'ont encaissé que 4 buts en 13 matches) et se sont imposés sur la plus petite des marges grâce à un but de Terem Moffi (54e), l'ancien joueur de Courtrai. Avec cette victoire, Nice (29 points) recolle à un point du leader du championnat, le Paris-Saint-Germain.

Toulouse est en revanche dans une situation difficile : le club du Sud-Ouest est 15e avec 12 points, alors que Lorient (16e, 11 points) n'a pas encore joué lors de cette journée.

Toulouse recevra l'Union-Saint-Gilloise jeudi soir au Stadium. Les Toulousains sont actuellement 2e du groupe E avec 7 points, trois de plus que les Bruxellois. Toulouse a réussi l'exploit lors de la dernière journée en battant Liverpool (3-2), un des favoris à la victoire finale. L'Union devra gagner en France si elle veut encore espérer se qualifier pour les barrages.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top