Le parquet de l'Union belge requiert une suspension d'un match pour Bonsu Baah

Jupiler Pro League | Le parquet de l'Union belge de football a recommandé une suspension d'une rencontre à l'encontre de Christopher Bonsu Baah, exclu contre Westerlo dimanche en championnat.

De Belga

Partager cet article

L'attaquant ghanéen de Genk, 18 ans, s'est rendu coupable d'un coup de coude "intentionnel", selon le parquet, sur Wesli De Cremer dans les arrêts de jeu de la première mi-temps d'une partie spectaculaire soldée à 3 partout. Bonsu Baah a reçu un carton rouge direct, deux minutes après avoir déjà été averti.

Le parquet réclame également 2500 euros d'amende.

Le joueur et Genk peuvent accepter cette transaction. Dans le cas contraire, le dossier est renvoyé devant le Comité disciplinaire de l'Union belge mardi.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top