Tottenham "dégouté" par les messages racistes en ligne contre Destiny Udogie

Premier League | Tottenham a condamné les messages racistes en ligne qui ont touché le défenseur Destiny Udogie après la rencontre face à Liverpool.

De Belga

Partager cet article

"Nous sommes dégoutés par les messages racistes adressés à Destiny Udogie sur les réseaux sociaux après le match de samedi contre Liverpool", a indiqué le club dans un communiqué. "Nous travaillerons avec la Premier League et, dans la mesure du possible, nous prendrons des mesures à l'encontre de toute personne que nous pourrons identifier."

Le match entre Tottenham et Liverpool a été très commenté, notamment en raison du but annulé de Luis Diaz. La PGMOL, l'organisme en charge de l'arbitrage du football professionnel en Angleterre, a reconnu que le VAR avait commis une "erreur humaine importante" en n'intervenant pas pour faire valider le but.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top