Bruges ne parvient pas à battre Saint-Trond et enchaîne un quatrième nul de suite
La première mi-temps s'est terminée sur un score vierge, même si côté brugeois Philip Zinckernagel (21e, 32e, 38e) ou Skov Olsen (23e) n'ont pas réussi à surprendre Zion Suzuki, attentif.
Le match s'est débloqué au retour des vestiaires. Lancé sur la gauche, Maxim De Cuyper a adressé un centre parfait au second poteau, repris par Skov Olsen, du gauche à ras de terre (47e) pour l'ouverture du score brugeoise.
Le Club a alors accentué la pression sur les cages de Suzuki, sans parvenir à faire le break et Saint-Trond a finalement fait preuve de réussite pour égaliser. À la suite d'une transition rapide, Koita a fixé la défense dans la gauche du rectangle, avant de placer un coup de pied du gauche qui a complètement surpris Simon Mignolet (66e).
Ce point pris fait stagner les Brugeois au classement. Ils sont 4es avec 16 points, deux points derrière Anderlecht, 3e, et un point devant l'Antwerp et Genk, qui eux devancent d'une unité Saint-Trond, 7e.
L'Union est leader avec 19 points. Les Brugeois doivent se rendre jeudi à Bodø/Glimt en Norvège pour leur deuxième match de groupe de la Conference League et Saint-Trond recevra l'Union dimanche en championnat