Le RFC Liège bat Lommel, leader du championnat, à domicile

Challenger Pro League | Grâce à deux buts en deuxième période, le RFC Liège a battu le premier du classement, Lommel, lors de la 7e journée de Challenger Pro League dimanche au stade de Rocourt.

De Belga

Partager cet article

Assuré de terminer la journée en tête du classement, Lommel avait bien commencé la partie en marquant en premier, par l'intermédiaire d'Igor Vetokele (25e). L'attaquant angolais a trompé Kevin Debatty grâce à une frappe contrée par Benjamin Lambot. C'est en deuxième mi-temps que Liège est revenu dans le match. Lambot, revanchard, a égalisé de la tête sur corner au deuxième poteau (57e). Les locaux ont finalement pris l'avantage en bénéficiant d'un cadeau de la défense adverse, Karim Dermane lançant Adriano Bertaccini seul en profondeur (69e).

Avec ces trois points, le RFCL remonte à la 5e place avec 12 points. Lommel reste en tête du championnat avec 15 points, un de plus que le Patro Eisden. La dernière rencontre de cette 7e journée opposera Dender et les jeunes de Genk dimanche à 19h15.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top