Arnaud De Lie s'impose malgré un problème mécanique dans le sprint de la Famenne-Ardenne Classic

Cyclisme | Arnaud De Lie (Lotto Dstny) a remporté la Famenne Ardenne Classic (1.1), disputée dimanche sur 188,1 kilomètres autour de Marche-en-Famenne. Il a devancé au sprint l'Australien Kaden Groves (Alpecin-Deceuninck) et le Français Florien Sénéchal (Soudal Quick-Step) malgré un problème mécanique dans les derniers mètres.

De Belga

Partager cet article

Alors qu'il avait pris plusieurs longueurs d'avance à l'approche de la ligne d'arrivée, le coureur de 21 ans a déchaussé du pied droit tandis qu'il poussait sur les pédales. De Lie a continué sur une jambe et est parvenu à s'imposer sur le fil alors que ses concurrents revenaient sur lui. Vainqueur jeudi du Circuit Franco-Belge (1.Pro), le Taureau de Lescheret signe son 19e succès professionnel, le 10e de la saison.

Arnaud De Lie succède au Français Axel Zingle au palmarès de l'épreuve.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top