Triplé de passes décisives pour Largie Ramazani avec Almeria dans un match fou

La Liga | Au terme d'un match spectaculaire, Almeria et Largie Ramazani ont dû concéder le nul (3-3) après avoir mené 3-0 face à Grenade, dimanche après-midi, lors de la 8e journée de Liga. L'ailier belge de 22 ans était pourtant en grande forme et a délivré trois passes décisives.

De Belga

Partager cet article

En cinq minutes, Ramazani et son compère d'attaque Luis Suarez ont donné un large avantage à Almeria dans ce derby andalou. Le Colombien a inscrit un triplé (41e, 44e, 45e+1), toujours servi par Ramazani.

Malgré un penalty manqué par Antonio Puertas (56e), Grenade est revenu dans le match à la 65e sur un autre penalty, converti cette fois par Bryan Zaragoza (65e). Cinq minutes plus tard, Ricard Sanchez a porté le score à 3-2 (70e) et l'Albanais Myrto Uzuni a finalement égalisé (86e). Ramazani a été remplacé (49e) par Adrian Embarba.

Almeria et Grenade étaient respectivement classés dernier et avant-dernier de Liga et le restent à la suite de ce match nul. Almeria n'a pas encore remporté la moindre rencontre et ne compte que 3 points après huit matches.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top