Le Reims de Still enfonce Lyon dans la crise

Ligue 1 | Le Stade de Reims, entraîné par Will Still, a infligé dimanche une cinquième défaite cette saison à l'Olympique Lyonnais, lanterne rouge de Ligue 1 (2-0). Les Rémois sont deuxièmes de Ligue 1, en attendant le match de Brest à Nice (15h).

De Belga

Partager cet article

Reims a ouvert le score juste avant la mi-temps avec un but du médian Marshall Munetsi (45e+1) et a fait le break en seconde période grâce à son capitaine, l'expérimenté défenseur Yunis Abdelhamid (71e). Pour Reims, les latéraux Thibault De Smet et Thomas Foket ont joué l'intégralité de la rencontre en défense. Les anciens de Pro League Teddy Teuma et Junya Ito ont aussi participé à la victoire, l'ailier Japonais donnant un assist sur le premier but.

Ce résultat permet à Reims d'enchaîner une deuxième victoire de rang et de se classer 2e avec 13 points, soit un de moins que le leader Monaco. La situation se complique encore pour Lyon, qui n'a pas gagné une fois en sept rencontres et est dernier avec deux points. Les Rhodaniens ont récemment changé d'entraîneur : c'est désormais l'ancien défenseur italien du club Fabio Grosso sur le banc.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top