Timothy Dupont remporte la dernière étape du Tour d'Istanbul, Gianni Marchand termine 2e du général

Cyclisme | Timothy Dupont s'est offert la 4e et dernière étape du Tour d'Istanbul (2.2), courue dimanche entre Sultanhamet et Caddebostan sur 92,9 kilomètres en Turquie. Le coureur de l'équipe Tarteletto-Isorex a été le plus rapide au sprint, devant l'Italien Davide Persico (Colpack Ballan CSB) et le Danois Alexander Arnt Hansen (Restaurant Suri-Carl Ras).

De Belga

Partager cet article

Dupont avait terminé dans le top-10 sur chacune des trois premières étapes. Il a remporté trois courses professionnelles cette saison et compte 11 victoires en carrière, les succès conquis sur les courses de catégorie 2 comme le Tour d'Istanbul n'étant pas comptabilisés dans ce total.

Le classement général a été remporté par le Danois Gustav Wang (Restaurant Suri-Carl Ras). Il a devancé Gianni Marchand (Tarteletto-Isorex) de 16 secondes et le Kazakh Nicolas Vinokourov, le fils d'Alexandre Vinokourov, de 1:34. Dupont a fini 5e, Joseph Thomas 7e.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top