Les Lions passent en tête de la BENE-League de handball, Izegem plus que jamais lanterne rouge

Sports | Le HC Visé, qui recevait les Kembit Lions de Sittard, a broyé du noir et subit une lourde défaite 23-31 pour le compte de la 5e journée de la BeNe-League de handball samedi.

De Belga

Partager cet article

Les Liégeois ont fait illusion en première mi-temps au terme de laquelle ils menaient 14-12. Entre la 31e et la 34e, ils ont creusé un écart de quatre buts (16-12) avant de perdre progressivement la main. Rejoints au score à la 41e (19-19), les Visétois vont sombrer tandis que les Néerlandais prenaient le jeu à leur compte pour s'imposer 23 à 31.

Malgré une bonne prestation, Izegem en déplacement n'a pu éviter la défaite face à Houten dans le duel des mals lotis 38-34. Les Bataves n'étaient pas plus forts que les Flandriens mais ont fait preuve de plus de réalisme en zone de conclusion. Revenus au score en toute fin de première mi-temps (18-18), Izegem a fait jeu égal jusqu'à la 40e avant de gâcher trop d'occasions aux six mètres.

Le Sporting Pelt et Bocholt s'en retournent eux dos à dos (23-23) dans le derby limbourgeois. Malgré une bonne première période les pensionnaires du Dommelhof ne sont pas parvenus à confirmer en seconde mi-temps.

Hubo Handball qui se déplaçait à Hurry Up a été battu 25-23. Eupen n'a pas fait le poids à Aalsmeer 32-25. Les Germanophones ont butté sur le gardien local René De Knegt.

La confrontation entre Volendam et Bevo s'est terminée sur une victoire de Volendam 35-29.

Au classement, les Lions sont en tête avec 9 points devant Visé (8). Volendam et Hurry Up suivent avec 7 pts talonnés par Bocholt et Sporting Pelt (6 pts). Izegem, toujours bredouille, ferme la marche.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top