Le PSV, avec Bakayoko et Vertessen, signe une septième victoire consécutive

Eredivisie | En battant le FC Volendam à domicile, le PSV a décroché une septième victoire en autant de matchs cette saison en Eredivisie (3-1) samedi. L'équipe d'Eindhoven parade en tête du classement avec 21 points.

De Belga

Partager cet article

Le premier but de la partie est venu d'un assist de Johan Bakayoko et d'une finition de l'ancien Brugeois Noa Lang (12e). Le match s'est emballé en seconde période avec le break de Til (47e) mais la réduction du score sur penalty de Twigt (76e).

Dans le temps additionnel, Tillman a porté la marque à 3-1 pour assurer la victoire au PSV (90e+6).

Johan Bakayoko, qui n'a toujours pas marqué en championnat mais qui a signé son deuxième assist, a disputé toute la rencontre alors que l'ancien joueur de l'Union Saint-Gilloise, Yorbe Vertessen est monté à quelques minutes de la fin (86e).

Dans l'autre rencontre d'Eredivisie, Almere City a renversé Utrecht, réduit à dix à la 63e, pour signer sa première victoire en championnat (0-2). Almere sort de la zone rouge (15e, 4 points) alors qu'Utrecht y reste (17e, 3 pts).

Othman Boussaid était titulaire du côté d'Utrecht mais a cédé sa place à Van der Maarel alors qu'Anthony Descotte, malade, n'était pas repris pour ce match.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top