Barry Baltus 17e des qualifications en Moto2 au Grand Prix du Japon

Auto-Moto | Barry Baltus est parvenu à se hisser en Q2 lors de la séance des qualifications en Moto2 au Grand Prix du Japon, 14e des 20 épreuves du championnat du monde de vitesse pure, samedi sur le circuit de Twin Ring Motegi, propriétaire du constructeur national Honda.

De Belga

Partager cet article

Le motard namurois de l'équipe Olie Fieten Racing GP y a terminé dix-septième, ce qui le classe à cette même position sur la grille de départ.

Après avoir dominé les trois séances d'essais libres, le Thaïlandais Somkiat Chantra a signé la pole. Le motard Honda Team Asia a également battu le record du tour du circuit du Twin Ring Motegi en Moto2 détenu jusque-là par le Français Johann Zarco. Son équipier Ai Ogura est au deuxième rang.

Le leader du championnat, Pedro Acosta, partira quatrième alors que son dauphin Tony Arbolino s'élancera treizième pour le compte de l'équipe belge Elf Marc VDS Racing. Son équipier Sam Lowes partira lui depuis la huitième place.

Le départ de la course de Moto2 sera donné à quatre heures du matin, heure belge.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top