Gleb Syritsa gagne la dernière étape du Tour du Langkawi, Simon Carr vainqueur final

Cyclisme | Gleb Syritsa (Astana Qazaqstan) a remporté samedi la 8e et dernière étape du Tour du Langkawi (Mal/2.Pro). Le Russe, 23 ans, s'est imposé après 156,5 km de course entre Setia Alam et Kuala Lumpur dans un sprint massif devant le Tchèque Daniel Babor (Caja Rural) et le Néerlandais Arvid de Kleijn (Tudor). Sasha Weemaes (Human Powered Health), vainqueur de l'étape de vendredi, a pris la quatrième place. Le Britannique Simon Carr (EF Education-EasyPost) est le vainqueur final de cette édition.

De Belga

Partager cet article

Carr devance de 49 secondes son équipier équatorien Jefferson Cepeda. L'Espagnol Pablo Castrillo (Kern Pharma) a complété le podium à 58 secondes. Le Britannique, 25 ans, décroche le cinquième succès de sa carrière, le quatrième de la saison. Il succède au Colombien Ivan Ramiro Sosa au palmarès.

Mikel Zijlaard (Tudor), Simon Pellaud (Tudor), Davide Gabburo (Green Project-Bardiani CSF-Faizanè) et Luke Mudgway (Bolton Equities Black Spoke), membres d'une première échappée de treize coureurs, ont tenté de résister au peloton, mais le sprint massif était inévitable.

Syritsa, 23 ans, s'est montré le plus rapide. Le Tour du Langkawi sourit au Russe, qui y a remporté toutes les victoires de sa carrière, après son succès dans la 2e étape cette année et dans la 1re l'an passé.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top