L'OGC Nice "soulagé que tout se soit bien terminé" pour Alexis Beka Beka

Ligue 1 | L'OGC Nice est "soulagé que tout se soit bien terminé" pour Alexis Beka Beka, qui avait, selon les médias français, menacé de mettre fin à ses jours vendredi sur le viaduc de Magnan.

De Belga

Partager cet article

"Nous sommes avant tout soulagés que tout se soit bien terminé aujourd'hui pour Alexis", a déclaré le président du club Jean-Pierre Rivère dans un communiqué. "Il a été pris en charge. Nous continuerons de respecter le secret médical et nous demandons à chacun d'en faire de même et de respecter sa vie privée. Nous sommes à son soutien ainsi qu'à celui de l'ensemble du club."

Selon Nice-Matin, Beka Beka, 22 ans, avait menacé de se jeter dans le vide depuis le viaduc de Magnan, sur l'A8, à hauteur de Nice. Après plusieurs heures de négociations, le joueur avait été pris en charge par les sapeurs-pompiers vers 14h00. Le club avait envoyé un psychologue sur place. La conférence de presse de l'entraîneur Francesco Farioli et du défenseur Jean-Clair Todibo, prévue à deux jours de la réception de Brest en championnat, avait été reportée.



Toute personne ayant des idées suicidaires peut contacter la ligne d'écoute du Centre de Prévention du Suicide au 0800 32 123 (elle est anonyme, gratuite et disponible 24h/24). Plus d'infos sur www.preventionsuicide.be.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top