Lisandro Martinez rechute et sera absent pour "une longue période"
De Belga

Partager cet article
Martinez s'était fracturé le métatarse au cours du quart de finale aller d'Europa League contre Séville, en avril. Il avait été écarté des terrains pour deux mois. Le Mancunien a "subi la rechute lors du match contre Arsenal", le 3 septembre dernier (défaite 3-1), a expliqué le club. Il a ensuite "courageusement continué à jouer les deux matches suivants contre Brighton (défaite 1-3), et contre le Bayern Munich (défaite 4-3)."
Il a désormais été décidé qu'une période de repos et de rééducation s'imposait. "L'évaluation est en cours afin de décider des prochaines étapes." Le club est frappé par de nombreuses blessures depuis le début de la saison, et a signalé que l'Espagnol Sergio Reguilon serait absent pour le match de championnat contre Crystal Palace, samedi.
Manchester United connaît un début de saison difficile et pointe à la 9e place du classement de Premier League, avec 9 points en 6 matches.
Sujets associés
Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Sports
Lotte Kopecky favorite pour le titre de Sportive de l'année 2023, Brecel et Swings sur la route du triplé de Remco Evenepoel
-
3
Cyclisme
Le management de Cian Uijtdebroeks formel: "L'accord avec BORA a pris fin le 1er décembre"
-
4
Info
Championnats d'Europe de cross à Bruxelles - La France gagne le relais mixte, la Belgique cinquième
-
5
Cyclisme
Coupe du monde de cyclocross - Joris Nieuwenhuis domine dans la neige de Val di Sole
Aussi dans Premier League
-
Premier League - Haaland, touché à un pied, forfait avec Manchester City contre Luton
L'attaquant Erling Haaland, victime d'une fracture de fatigue à un pied, est forfait pour la rencontre de Manchester City dimanche à Luton (15h00), a annoncé son club.
-
Trois jours après Man City, Aston Villa surprend aussi Arsenal
Trois jours après avoir dominé Manchester City, Aston Villa a de nouveau créé l'exploit en battant Arsenal 1-0 samedi, lors de 16e journée de Premier League à Birmingham. Youri Tielemans, Leander Dendoncker et leurs coéquipiers sont désormais troisièmes du classement à un point de leurs adversaires du jour.
-
Brighton et Burnley repartent dos à dos, Manchester United sombre à domicile
Burnley et Vincent Kompany ont pris un point (1-1) samedi à Brighton, lors de la 16e journée de Premier League. Burnley reste englué dans la zone rouge, à la 19e place avec 8 points.
-
Leicester et Wout Faes restent en tête du Championship, nouvelle victoire pour les Rangers
Leicester City, avec Wout Faes, s'est largement imposé (4-0) dans son stade face à Plymouth lors de la 20e journée de Championship, le championnat de deuxième division anglaise de football. Les Foxes restent en tête du classement.
-
Avant de se déplacer au stade Marien, Liverpool arrache la victoire à Crystal Palace
Liverpool s'est imposé en fin de match (1-2) samedi sur le terrain de Crystal Palace à l'occasion de la 16e journée de Premier League. Les Reds prennent la tête du championnat avant d'aller défier l'Union Saint-Gilloise jeudi pour le dernier match de groupe de l'Europa League à Bruxelles, jeudi.
-
Everton crée la surprise et s'impose contre Newcastle
En Angleterre, Everton a créé la surprise en dominant largement Newcastle (3-0), lors de la 15e journée de Premier League à Liverpool. Dwight McNeil (79e), Abdoulaye Doucoure (86e) et Beto (90e+6) ont marqué en fin de match pour Everton.
-
Aston Villa inflige sa 3e défaite à Manchester City sur un assist de Youri Tielemans
Manchester City n'est plus impérial. Les champions d'Angleterre ont connu leur 3e défaite de la saison mercredi soir sur le terrain d'Aston Villa en match de la 15e journée de Premier League. Les Cityzens se sont inclinés 1-0 à la suite d'un but à la 74e minute signé Bailey, servi par Youri Tielemans. Celui-ci a été remplacé à la 85e minute.
-
Fulham et Castagne n'ont pas ménagé Nottingham, Mangala et Origi battus 5-0
Fulham a facilement remporté face à Nottingham 5-0, le match comptant pour la 15e journée de championnat de Premier League. Au classement, les Cottagers se retrouvent 12e (18 points) et Forest 16e (13 points).
-
Arsenal arrache une victoire spectaculaire à Luton
Le spectacle était au rendez-vous lors de la victoire d'Arsenal à Luton Town (3-4) dans le cadre de la 15e journée de Premier League mardi soir. Au classement, les Gunners conservent la tête du championnat (36 points) alors que Luton reste 17e avec 9 points en bordure de zone rouge.
-
Burnley subit sa 12e défaite de la saison
Pas d'enchaînement pour Vincent Kompany et Burnley, battus en déplacement à Wolverhampton (1-0) en ouverture de la 15e journée de Premier League mardi soir. Un revers qui laisse les Clarets en zone rouge à la 19e place avec seulement sept points.
-
Jérémy Doku incertain pour le déplacement de Manchester City à Aston Villa mercredi
Jérémy Doku reste incertain pour le déplacement de Manchester City à Aston Villa mercredi en championnat. "Nous avons encore un entraînement cet après-midi, je parlerai aux médecins après", a déclaré Pep Guardiola, l'entraîneur des Cityzens, mardi en conférence de presse.
-
Sheffield United se sépare de son entraîneur Paul Heckingbottom, Chris Wilder le remplace
Sheffield United s'est séparé de son entraîneur Paul Heckingbottom, a communiqué la lanterne rouge de Premier League mardi. Chris Wilder prend le relais.
-
Les droits de la Premier League vendus pour un montant record de 7,8 milliards d'euros
La Premier League a vendu ses droits télévisés domestiques pour la période 2025-2029 pour un montant total record de 6,7 milliars de livres sterling, environ 7,8 milliards d'euros, à Sky Sports et TNT Sports en ce qui concerne les matchs en direct et à la BBC pour les résumés. L'organisateur du championnat d'Angleterre de football l'a annoncé lundi.
-
Vincent Kompany loue "la mentalité incroyable" qui règne à Burnley
Vincent Kompany et Burnley ont pris une bouffée d'air à la suite de leur large succès face à Sheffield United (5-0) samedi, pour la 14e journée de Premier League. Ce n'était cependant que la deuxième victoire d'une saison difficile pour les Clarets, qui comptent 7 points et sont encore à 2 longueurs de Luton Town, premier non-relégable.
-
Jérémy Doku est sorti sur blessure lors du duel face à Tottenham
Jérémy Doku est sorti en se tenant l'arrière de la cuisse droite lors du match face à Tottenham dimanche en Premier League (3-3).
-
Liverpool renverse Fulham et Timothy Castagne en fin de match
Liverpool est parvenu à s'imposer 4-3 contre Fulham au terme d'un scénario complètement fou. Menés 2-3 à dix minutes de la fin, les Reds ont renversé la situation en leur faveur grâce à deux buts inscrits en deux minutes. Chez les Cottagers, Timothy Castagne est monté au jeu (75e).
-
Kompany et Burnley cèdent la dernière place à Sheffield en Premier League
Burnley et Vincent Kompany ont remporté le match des derniers face Sheffield United lors de la quatorzième journée (5-0) du championnat d'Antgleterre samedi.
-
Vincent Kompany voit de "la frustration mais pas de panique"
Vincent Kompany a réaffirmé jeudi qu'il n'y avait pas de sentiment de panique à Burnley, malgré son départ dramatique en Premier League (4 points sur 39). "Il y a certainement de la frustration, pas seulement avec moi, avec tout le monde au club", a déclaré le coach des Clarets à la presse. "Mais il n'est pas question de paniquer. Nous voulons simplement gagner à Turf Moor dès que possible et nous attendons avec impatience le match de samedi".
-
Jérémy Doku et Thomas Kaminski nommés pour le trophée de Joueur du Mois en Premier League
Les Diables Rouges Jérémy Doku (Manchester City) et Thomas Kaminski (Luton) ont été nommés parmi les six candidats pour le trophée de Joueur du Mois en Premier League, l'élite du football anglais. Ils figurent dans l'annonce publiée jeudi aux côtés d'Anthony Gordon (Newcastle), Harry Maguire (Manchester United), Raheel Sterling (Chelsea) et Marcus Tavernier (Bournemouth).
-
Everton va faire appel de sa pénalité de 10 points vendredi
Le club anglais d'Everton va faire appel, vendredi, de la pénalité de 10 points dont il a écopé pour avoir enfreint les règles financières en Premier League. Le club s'était dit "choqué et déçu" de la sanction sans précédent formulée le 17 novembre dernier, et avait expliqué à l'agence de presse PA qu'il prévoyait d'exploiter pleinement la fenêtre de deux semaines autorisée pour préparer sa réplique.