Manchester United réintègre Antony à l'équipe première tandis que l'enquête se poursuit

Premier League | Manchester United a décidé de réintégrer son ailier brésilien Antony dans le groupe, afin qu'il s'entraîne et soit disponible à la sélection. Le club de Premier League en a fait l'annonce vendredi par un communiqué, tandis que la police mène une enquête à la suite d'allégations de violence envers des femmes formulées à son égard.

De Belga

Partager cet article

"Depuis les premières allégations en juin, Antony a coopéré avec la police tant au Brésil qu'au Royaume-Uni, et continue à le faire. En tant qu'employeur, Manchester United a décidé qu'il reprendrait l'entraînement à Carrington et serait sélectionnable, tandis que les enquêtes de police se poursuivent. La situation pourrait être revue selon les développements futurs de l'affaire."

Antony a été accusé d'agression physique par son ancienne petite amie Gabriela Cavallin, qui s'est notamment exprimée auprès de médias brésiliens. L'ailier a réfuté ces allégations, de même que celles formulées par Rayssa de Freitas et Ingrid Lana. L'ailier de 23 ans n'a pas été arrêté ou poursuivi et a choisi de coopérer avec la police.

"En tant que club, nous condamnons les actes de violence et les mauvais traitements", a réitéré le club mancunien. "Nous reconnaissons l'importance de la protection de tous ceux impliqués, et avons conscience de l'impact de ces allégations sur les survivants de mauvais traitements."

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top