Avec Michy Batshuayi entré en cours de match, le Fenerbahçe s'impose contre Basaksehir

Football | Le Fenerbahçe de Michy Batshuayi s'est largement imposé jeudi soir, face au club voisin de l'Istanbul Basaksehir (4-0), en match en retard de la 3e journée du championnat. Batshuayi, monté au jeu en seconde période et auteur d'un assist, et ses coéquipiers prennent la première place du championnat.

De Belga

Partager cet article

Le défenseur ghanéen Alexander Djiku a ouvert le score dès la 5e minute de jeu pour le Fenerbahçe. Basaksehir a encaissé deux buts de plus ensuite, d'abord sur un contre-son-camp de Léo Duarte (10e), puis une réalisation de Sebastian Szymanski (20e). Le milieu offensif polonais s'est offert un doublé ensuite (80e).

Edin Dzeko était, comme souvent cette saison, préféré à Michy Batshuayi à la pointe de l'attaque. Ce dernier a remplacé le Bosnien à la 65e, et a donné la passe décisive sur le deuxième but de Szymanski.

Avec 18 points en six journées, le Fenerbahçe prend la première place du championnat, deux longueurs devant le champion en titre, Galatasaray.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top