Victoire de Onana et Everton, élimination surprise pour City et Doku face à Newcastle

Premier League | Everton s'est imposé 1-2 sur la pelouse de Aston Villa mercredi soir lors des 16e de finales de la Coupe de la Ligue anglaise de football. Amadou Onana, Youri Tielemans et Leander Dendoncker étaient tous les trois titulaires dans un duel qui avait un parfum de plat pays.

De Belga

Partager cet article

Ce sont les Toffees qui ont ouvert la marque via James Garner (15e) sur un assist d'Amadou Onana. Dominic Calvert-Lewin a ensuite doublé la mise en seconde période (50e) avant que Boubacar Kamara ne réduise l'écart en fin de match (83e). Dendoncker a disputé l'intégralité de la première mi-temps avant de laisser sa place à Lucas Digne pour le deuxième acte tandis que Tielemans a cédé sa place à la 78e minute, une petite minute avant qu'Amadou Onana ne soit remplacé par Abdoulaye Doucouré.

Dans le nord de l'Angleterre, Manchester City s'est incliné face à Newcastle 1-0 dans l'affiche des ces 16e de finales. Jérémy Doku est entré au jeu à la 68e minute mais n'a pas su remettre les 'Citizens' dans le match. L'unique but de la rencontre a été inscrit par Alexander Isak (53e) pour les 'Magpies'.

Timothy Castagne était titulaire pour la victoire de Fulham 2-1 face à Norwich. Le joueur originaire de la province du Luxembourg a disputé l'intégralité de la rencontre. Les buts pour les Londoniens ont été inscrits par Carlos Vinicius (12e) et Alex Iwobi (72e). Norwich a réduit l'écart via Borja Sainz (75e).

Wout Faes est resté sur le banc lors de la défaite 3-1 de Leicester face à Liverpool. Leicester a surpris Liverpool en début de match par Kasey McAteer (3e) avant que les hommes de Jurgen Klopp ne remettent les pendules à l'heure en seconde période avec des réalisations de Cody Gakpo (48e), Dominik Szoboszlai (70e) et Diogo Jota (89e).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top