Victoire de Onana et Everton, élimination surprise pour City et Doku face à Newcastle
Ce sont les Toffees qui ont ouvert la marque via James Garner (15e) sur un assist d'Amadou Onana. Dominic Calvert-Lewin a ensuite doublé la mise en seconde période (50e) avant que Boubacar Kamara ne réduise l'écart en fin de match (83e). Dendoncker a disputé l'intégralité de la première mi-temps avant de laisser sa place à Lucas Digne pour le deuxième acte tandis que Tielemans a cédé sa place à la 78e minute, une petite minute avant qu'Amadou Onana ne soit remplacé par Abdoulaye Doucouré.
Dans le nord de l'Angleterre, Manchester City s'est incliné face à Newcastle 1-0 dans l'affiche des ces 16e de finales. Jérémy Doku est entré au jeu à la 68e minute mais n'a pas su remettre les 'Citizens' dans le match. L'unique but de la rencontre a été inscrit par Alexander Isak (53e) pour les 'Magpies'.
Timothy Castagne était titulaire pour la victoire de Fulham 2-1 face à Norwich. Le joueur originaire de la province du Luxembourg a disputé l'intégralité de la rencontre. Les buts pour les Londoniens ont été inscrits par Carlos Vinicius (12e) et Alex Iwobi (72e). Norwich a réduit l'écart via Borja Sainz (75e).
Wout Faes est resté sur le banc lors de la défaite 3-1 de Leicester face à Liverpool. Leicester a surpris Liverpool en début de match par Kasey McAteer (3e) avant que les hommes de Jurgen Klopp ne remettent les pendules à l'heure en seconde période avec des réalisations de Cody Gakpo (48e), Dominik Szoboszlai (70e) et Diogo Jota (89e).