Ives Serneels, malgré la déception : "Fier de ce que les Flames ont montré cette semaine"

Red Flames | La Belgique a été rejointe in extremis par l'Écosse (1-1), mardi soir à Glasgow, dans son 2e match de la Ligue des Nations féminine de football. Ives Serneels, le coach des Red Flames, tempérait sa déception après la rencontre: "Mais je pense que nous pouvons être fiers de ce que les Flames ont montré cette semaine".

De Belga

Partager cet article

"Je pense que nous avons eu des difficultés en première mi-temps, mais mon équipe a corrigé cela et certainement en deuxième mi-temps", a analysé Serneels au micro de l'Union belge de football (URBSFA) à l'Hampden Park à Glasgow. "Nous avons marqué un beau but et nous avions le contrôle. Nous aurions dû faire 0-2 à mon avis et nous avons eu les occasions pour le faire. Alors c'est doublement dur de devoir concéderr l'égalisation dans la dernière minute, sur hors-jeu semble-t-il".

Les Flames avaient entamé leur campagne de la Ligue des Nations par une belle victoire 2-1 contre les Pays-Bas vendredi à Louvain. "C'était un match très difficile vendredi", a poursuivi le T1. "Nous avons également dû faire preuve de beaucoup d'énergie aujourd'hui pour contenir une équipe aussi forte que l'Écosse. Quatre points sur six, c'est un résultat fantastique. Dans quelques jours, on en appréciera davantage, car pour l'instant, les joueuses et le staff sont très déçus. Mais je pense que nous pouvons être très fiers de ce que les Flames ont montré cette semaine".

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top