Osimhen pourrait attaquer Naples pour une vidéo sur les réseaux sociaux se moquant de lui
De Belga

Partager cet article
La vidéo contenait un extrait du penalty manqué par l'attaquant lors du match contre Bologne dimanche dernier, avec une voix étrange et accélérée en surimpression. L'étrange clip diffusé sur les réseaux sociaux intervient après le "clash" apparu entre Osimhen et l'entraîneur de Naples, Rudi Garcia, pendant le match. Le Nigérian n'a pas apprécié d'être remplacé à la 86e minute alors que le score était de 0-0.
L'agent d'Osimhen, Roberto Calenda, a publié sur X (ex-Twitter) une déclaration mardi soir à propos de l'incident. "Ce qui s'est passé aujourd'hui sur le profil officiel de Naples sur la plateforme TikTok est inacceptable. Une vidéo se moquant de Victor a d'abord été rendue publique puis, tardivement, supprimée. Un fait grave qui cause de très sérieux dommages au joueur et qui s'ajoute au traitement que le garçon subit dans la dernière période entre les procès médiatiques et les fake news. Nous nous réservons le droit de prendre des mesures juridiques et toute initiative utile pour protéger Victor."
Victor Osimhen, arrivé en septembre 2020 à Naples et sous contrat jusqu'en juin 2025, a été avec 31 buts toutes compétitions confondues, un des grands artisans du titre de champion remporté par le club la saison dernière après trois décennies d'attente.
Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
UEFA Champions League
Le responsable du VAR pendant PSG-Newcastle écarté mercredi
-
3
La Liga
Pourquoi Axel Witsel mérite plus de considération pour sa fin de carrière
-
4
UEFA Champions League
Sergio Ramos marque le 10.000e but de l'histoire de la Ligue des champions
-
5
Info
Les Young Red Panthers débutent la Coupe du monde juniors de hockey par un succès 6-0 sur l'Allemagne
Aussi dans Serie A
-
Saelemaekers vainqueur avec Bologne face au Torino, Ngonge buteur
L'ailier des Diables Rouges Alexis Saelemaekers s'est imposé avec son club de Bologne 2-0 face au Torino, lundi soir dans une rencontre de la 13e journée du championnat d'Italie de football (Serie A). L'ancien joueur d'Anderlecht et de l'AC Milan a été remplacé à la 71e minute. Fabbian (56e) et l'ex-Anderlechtois Joshua Zirkzee (90e+1) ont inscrit les buts des Bolognais.
-
Le choc entre la Juventus et l'Inter se solde par un nul
Le choc au sommet entre la Juventus Turin et l'Inter Milan n'a pas trouvé de vainqueur et s'est soldé par un nul (1-1) dimanche lors de la 13e journée du Championnat d'Italie.
-
L'AS Rome, avec un assist de Lukaku, retrouve la zone Europe
En battant l'Udinese 3-1, l'AS Rome a réintégré la zone Europe au terme de la 13e journée du championnat d'Italie, dimanche. Les Giallorossi sont 5e (21 points) et l'Udinese est 16e (11 points). Romelu Lukaku a disputé l'intégralité de la rencontre avec les Romains et Christian Kabasele a fait son appartiion à la 79e chez les Frioulans.
-
L'AC Milan renoue avec la victoire face à la Fiorentina, battue avant de recevoir Genk
L'AC Milan, pourtant privé d'Olivier Giroud, suspendu, et de Rafael Leao, blessé, a signé sa première victoire en Championnat d'Italie depuis le 7 octobre en s'imposant 1 à 0 face à la Fiorentina, samedi.
-
Camarda devient le plus jeune joueur de l'histoire de la Serie A
Le grand espoir italien Francesco Camarda est devenu à 15 ans 8 mois et 15 jours le plus jeune joueur de l'histoire à disputer un match du championnat d'Italie en faisant son entrée en jeu pour l'AC Milan contre la Fiorentina, samedi.
-
Naples et son nouvel entraîneur dominent l'Atalanta malgré le retour de De Ketelaere
L'Atalanta Bergame, avec Charles De Ketelaere, s'est inclinée (0-1) sur son terrain face à Naples, le champion en titre, lors de la 13e journée de Serie A samedi soir.
-
La Salernitana renverse la Lazio et s'offre sa première victoire
Après cinq nuls et sept défaites, enfin une victoire pour la Salernitana: l'équipe entraînée par Filippo Inzaghi a renversé samedi la Lazio pour s'imposer 2 à 1 lors de la 13e journée du Championnat d'Italie.
-
Moise Kean va-t-il enfin percer à la Juventus ?
La Juventus a traversé des périodes difficiles ces dernières années, mais cette saison, elle semble retrouver sa place parmi les prétendants au titre national. Dimanche, un affrontement clé l'opposera à son grand rival, l'Inter. Au sein de la Vieille Dame, l'espoir est que Moise Kean atteigne enfin son plein potentiel et inscrive son premier but de la saison.
-
Pas de procédure contre Florenzi
La Fédération italienne de football n'a pas ouvert de procédure contre le défenseur italien de l'AC Milan Alessandro Florenzi, qui va être entendu par la justice dans le cadre de l'enquête sur les plateformes illégales de paris sportifs.
-
Naples se sépare de son entraîneur français Rudi Garcia, remplacé par Walter Mazzarri
Rudi Garcia, en poste depuis juillet, n'est plus l'entraîneur de Naples qui sera désormais dirigé par l'Italien Walter Mazzarri, a annoncé le champion d'Italie en titre mardi, deux jours après une défaite à domicile contre Empoli (1-0) en championnat d'Italie.
-
La Fiorentina a infligé à Bologne sa première défaite depuis le mois d'août
Bologne a subi sa première défaite depuis le 21 août à la Fiorentina (2-1), lors de la 12e journée de championnat d'Italie, dimanche. Averti (36e), Alexis Saelemakers a joué tout le match avec le club visiteur (18 points, 7e) devancé dorénavant par la Viola (20 points, 6e).
-
Rafael Leao blessé à la cuisse droite
L'international portugais de l'AC Milan Rafael Leao, sorti en début de match samedi en Championnat d'Italie, est blessé à la cuisse droite, a annoncé dimanche son club.
-
Naples, surpris par Empoli, concède une 3e défaite
Naples s'est incliné à domicile 0-1 face à Empoli, dimanche, dans le cadre de la 12e journée du championnat d'Italie de football.
-
Après avoir été le roi de Milan, Lukaku pourra-t-il être l’empereur de Rome ?
La Serie A va vibrer au rythme du derby romain, ce week-end. Pour Romelu Lukaku, c’est l’occasion de s’imposer encore un peu plus à la Roma en allant chercher la victoire dans ce match ô combien important pour les supporters romains des deux camps.
-
Manuel Locatelli prolonge à la Juventus jusqu'en 2028
L'international italien Manuel Locatelli a prolongé jusqu'en 2028 son contrat avec la Juventus Turin, a annoncé jeudi le club le plus titré du football italien.
-
Romelu Lukaku sauve l'AS Roma en fin de match face à Lecce
Dans le choc du milieu de classement face à Lecce, l'AS Roma a arraché une victoire grâce à Romelu Lukaku en fin de match (2-1) de la 11e journée de Serie A dimanche soir. Au classement, les Romains, qui renouent avec le succès après la défaite 1-0 à l'Inter, remontent à la huitième place avec 17 points.
-
Tchatchoua et Ngonge ne peuvent empêcher la défaite de Vérone
Le Hellas Vérone s'est incliné à domicile face à Monza (1-3) à l'occasion de la 11e journée de Serie A.
-
L'Udinese et Christian Kabasele font chuter l'AC Milan
L'Udinese a décroché une étonnante victoire sur le terrain de l'AC Milan (0-1) lors de la 11e journée de Serie A samedi soir. Avec ce résultat, l'Udinese remonte à la 16e place du classement alors que le Milan rate l'occasion de passer devant la Juventus et reste troisième.
-
Bologne, avec Saelemaekers, s'offre la Lazio
Avec Alexis Saelemakers jusqu'à la 81e, Bologne a remporté 1-0 le match d'ouverture de la 11e journée du championnat d'Italie face à la Lazio. Le but de Lewis Ferguson permet aux Bolognais (18 points, 6e) de dépasser les Romains (16 points, 8e) au classement.
-
Comment Marcus Thuram a rapidement réussi à faire oublier Romelu Lukaku à l'Inter
Auteur d'un début de saison tonitruant, Marcus Thuram n'a pas mis longtemps à faire oublier Romelu Lukaku à l'Inter. Adaptation éclair, buts, passes décisives... L'international a déjà conquis le coeur des tifosi depuis son arrivée.