Séville, avec Lukebakio buteur, corrige Almeria

La Liga | Séville a décroché une très large victoire lors de la réception d'Almeria (5-1) à l'occasion de la septième journée de Liga mardi soir. Dodi Lukebakio, qui a joué une heure, a inscrit son nom sur la liste des buteurs de la soirée. Au classement, Séville reprend la onzième place avec sept points alors qu'Almeria reste lanterne rouge et cherche toujours sa première victoire cette saison.

De Belga

Partager cet article

Les Sevillistas ont lancé la rencontre de la meilleure des façons en ouvrant le score très rapidement grâce à un but d'En Nesyri (7e). Il a fallu moins d'une minute à Lukebakio pour doubler la mise (8e). Le break a été fait en fin de première mi-temps par Suso (38e).

Au retour des vestiaires, Lamela a porté la marque à 4-0 et a mis les siens à l'abri (51e). A l'heure de jeu, Largie Ramazani faisait sa montée au jeu du côté d'Almeria (63e). Suarez a réduit l'écart à vingt minutes du terme (71e) avant que Salas n'en remette une couche avec un cinquième but pour Séville dans le temps additionnel (90e+2).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top