Les files sur les routes principales en Flandre ont atteint un niveau record cet été

Info | Avec une moyenne annuelle en août de 820 heures-kilomètres d'embouteillages par jour ouvrable, l'ampleur des embouteillages sur les routes principales en Flandre est restée à un niveau record le mois dernier. En juillet, ce chiffre a culminé à 821 heures-kilomètres par jour ouvrable, soit le niveau le plus élevé depuis mai 2018 (800 heures-kilomètres). C'est ce qu'a indiqué mardi Statistiek Vlaanderen, en se basant sur les données du Centre flamand de la circulation.

De Belga

Partager cet article

Une intensité d'embouteillage de 820 heures-kilomètres est une moyenne annuelle, ce qui signifie qu'au cours de la période allant de septembre 2022 à août 2023, il y a eu en moyenne 820 kilomètres d'embouteillages pendant 1 heure chaque jour ouvrable.

En mars 2021, alors que sévissait la pandémie de coronavirus, ce chiffre était de 316 heures-kilomètres.

Les points les plus problématiques sont les alentours de Bruxelles et d'Anvers.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top