Kimmer Coppejans abandonne au premier tour des qualifications du tournoi ATP 250 d'Astana

Sports | Kimmer Coppejans a abandonné au premier tour des qualifications du tournoi de tennis ATP 250 d'Astana, joué sur surface dure et doté de 1.017.850 dollars, mardi au Kazakhstan.

De Belga

Partager cet article

Coppejans, 186e mondial, menait 6-4, 0-1 contre le Néo-Zélandais Rubin Statham, (ATP 451), repêché après le forfait du Croate Borna Gojo (ATP 77) avant d'abandonner au bout de 59 minutes de match. La raison de son abandon n'est pas connue.

La semaine dernière, Coppejans avait remporté à 29 ans le premier match de sa carrière dans un tournoi ATP lors du tournoi de Zhuhai en Chine où il avait été éliminé en huitièmes de finale.

Zizou Bergs est également engagé au Kazakhstan. Au premier tour des qualifications, le Limbourgeois, 172e mondial et tête de série N.8, affrontera le Bélarusse Egor Gerasimov (ATP 664).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top