Daniel Babor remporte la 4e étape au sprint du Tour du Langkawi, Sasha Weemaes 3e

Cyclisme | Le Tchèque Daniel Babor (Caja Rural-Seguros) a remporté la 4e étape du Tour du Langkawi (2.Pro) courue sur 140,2 km entre Bukit Mertajam et Meru Raya mardi en Malaisie. Le Néo-Zélandais George Jackson (Bolton Equities Black Spoke) s'empare de la tête du classement général.

De Belga

Partager cet article

Babor s'est montré le plus rapide au sprint devant Jackson et Sasha Weemaes (Human Powered Health) qui décroche une nouvelle place d'honneur après sa 2e place dans la première étape samedi. Babor, 23 ans, remporte la 5e victoire de sa carrière, la 2e cette saison après une étape du Tour du Portugal.

Jackson profite lui de sa 2e place et des 6 secondes de bonification pour prendre la tête du classement général au détriment de l'Italien Enrico Zanoncello (Green Project-Bardiani CSF-Faizane), désormais 2e à 6 secondes. Le Britannique Simon Carr (EF Education-EasyPost) est 3e à 10 secondes.

Deux Belges sont engagés sur ce Tour du Langkawi avec Weemaes et son équipier Gijs Van Hoecke.

Mercredi, la 5e étape reliera Slim River à Genting Highlands avec une arrivée au sommet au bout de 126,4 km de course. Cette 27e édition du Tour du Langkawi s'achèvera samedi dans la capitale à Kuala Lumpur.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top