Incendies à Hawaï - Les habitants de l'île de Maui sont autorisés à rentrer chez eux

Info | Près de sept semaines après les incendies dévastateurs qui ont ravagé l'île hawaïenne de Maui, les habitants ont été autorisés à retourner dans certaines parties de la ville côtière de Lahaina pour la première fois lundi. Jusqu'à présent, seuls les secouristes et les travailleurs humanitaires avaient le droit de pénétrer dans la zone.

De Belga

Partager cet article

D'importants incendies se sont déclarés à plusieurs endroits de l'ile de Maui et de l'île voisine d'Hawaï le 8 août dernier. À Maui, les feux ont entrainé la mort de 97 personnes, détruit environ 3.000 bâtiments et causé des dégâts matériels dont l'estimation s'élève à plus de 5 milliards de dollars.

Les autorités ont mis la population en garde contre les dangers potentiels des substances chimiques libérées dans la zone sinistrée, telles que le plomb ou l'amiante. Il lui a également été conseillé de porter des vêtements de protection.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top