Les Red Flames en Écosse pour confirmer leur victoire face aux Pays-Bas

Red Flames | Les Red Flames affrontent l'Ecosse ce mardi soir (20h45) à Glasgow dans leur deuxième match dans le groupe A1 de la Ligue des Nations féminine de football.

De Belga

Partager cet article

Pour leurs débuts en Ligue des Nations, les Belges, 18e au classement FIFA, se sont offert une belle victoire face aux Pays-Bas (2-1) vendredi à Louvain. Elles espèrent continuer sur leur lancée à Hampden Park, face à l'Ecosse (FIFA 23), battue 2)1 par l'Angleterre (FIFA 4) championne d'Europe et vice-championne du monde, vendredi.

"Nous jouons contre une équipe forte et nous devrons égaler notre performance de vendredi", déclare le sélectionneur belge Ives Serneels. "Mon équipe s'est très bien comportée. Nous avons vu vendredi que plus de 11 joueuses sont prêtes, donc je suis confiant dans ce domaine. Nous voulons faire quelque chose ici et j'aimerais vraiment prendre les trois points".

Pour ce déplacement en Écosse, Ives Serneels est privé d'Hannah Eurlings, sortie sur blessure après 35 minutes contre les Néerlandaises. Elle est remplacée dans le groupe par Amy Littel. Amber Tysiak, qui n'avait déjà pu jouer contre les Pays-Bas, est aussi forfait pour le match en Ecosse.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top