Patrick Lefevere tente de rassurer ses collaborateurs après les rumeurs de fusion

Cyclisme | Patrick Lefevere, le CEO de Soudal Quick-Step, s'est excusé auprès du personnel de son équipe pour les désagréments causés par les rumeurs de fusion entre la formation belge et l'équipe néerlandaise, rapporte lundi le site spécialisé Global Cycling Network (GCN) qui à consulter le mail envoyé par Lefevere à ses collaborateurs.

De Belga

Partager cet article

Dimanche, le site néerlandais Wielerfits avait annoncé que les équipes belge et néerlandaises discutaient depuis juillet d'une fusion qui pourrait être effective dès 2024.

"Je vous envoie ce mail après les informations que vous avez vu apparaître dans les médias", indique Lefevere, qui ne fait aucune mention de Jumbo-Visma . "Je suis certain que ces rumeurs ont provoqué de l'incertitude et je tiens à m'en excuser. Ces derniers mois, il y a eu des discussions avec plusieurs parties. J'ai toujours été ouvert à la discussion avec ceux qui voulaient investir dans notre équipe. Pour l'instant -, il n'y a ni plans ni projets concrets. Si cela change, vous serez tenus au courant", ajoute le patron du Wolfpack.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top