Hervé Matthys risque deux rencontres de suspension

Challenger Pro League | Deux matchs de suspension effective telle est la proposition faite par le Parquet de l'Union belge de football à Hervé Matthys. Le défenseur du Beerschot été expulsé dans le temps additionnel (90e+2) pour un pied levé dangereusement dimanche face au Lierse (victoire 1-3 du Beerschot) en match de la Challenger Pro League.

De Belga

Partager cet article

Il a ainsi frappé la poitrine et à l'épaule le joueur du Lierse Luc Marijnissen, ce qui lui a valu la carte rouge directe et un a offert un penalty aux Lierrois (que Van Acker a manqué).

Une amende de 1.000 euros est aussi réclamée.

SI le joueur et le Beerschot n'acceptent pas la proposition, l'affaire sera renvoyée mardi devant le Comité disciplinaire pour le football professionnel.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top