Valse des entraîneurs 2023-2024 en Jupiler Pro League

Jupiler Pro League | La valse des entraîneurs de la saison 2023-2024 de Jupiler Pro League après le renvoi de Will Still du KV Courtrai lundi:

De Belga

Partager cet article

24 juillet 2023 : Cinq jours avant le début du championnat, le RWDM, promu cette saison, se sépare de son entraîneur Vincent Euvrard, 41 ans, en poste depuis décembre 2020.

25 juillet 2023: Le RWDM nomme le Brésilien Claudio Caçapa comme entraîneur pour succéder à Vincent Euvrard. Ancien joueur de Lyon, où il était assistant de Laurent Blanc, Caçapa sera assisté de de son compatriote Anderson Luiz dos Santos Valinas et d'Igor De Camargo, ancien joueur du club.

25 septembre 2023: Le KV Courtrai se sépare de son T1 Edward Still arrivé cet été et sous contrat jusqu'en juin 2025. L'ancien coach de Charleroi et d'Eupen paie le mauvais début de championnat des Kerels. Ils n'ont pris que 2 points en 8 matchs occupent la 16 et dernière place du classement. Joseph Akpala assure l'intérim en attendant l'arrivée d'un nouvel entraîneur.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top