Le Real subit sa première défaite de la saison dans le derby madrilène

La Liga | Le Real Madrid a concédé sa première défaite de la saison en Liga dimanche soir. Après cinq victoires, les hommes de Carlo Ancelotti ont perdu le derby madrilène 3-1 sur la pelouse de l'Atlético dans son 6e match de championnat.

De Belga

Partager cet article

Les Colchoneros ont démarré le match en trombe, trouvant rapidement la faille par l'intermédiaire des attaquants Alvaro Morata (4e, 1-0) et Antoine Griezmann (18e, 2-0). Toni Kroos (35e, 2-1) a redonné l'espoir. Eduardo Camavinga a cru obtenu l'égalisation mais son but a été refusé.

Au retour des vestiaires, les troupes de Carlo Ancelotti se sont immédiatement heurtées à l'emprise de l'équipe locale où Axel Witsel s'était substitué à Koke et surtout à Morata qui signa immédiatement son 2e but de la soirée (46e, 3-1).

Malgré de nombreuses occasions, les visiteurs ne sont pas parvenus à réduire l'écart par la suite.

Le Real recule à la troisième place du classement de la première division espagnole avec 15 points, derrière Barcelone et Gérone qui en totalisent 16. L'Atlético se hisse à la cinquième place avec 10 unités.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top