Le Léopold seul leader après son succès 2-1 dans le duel au sommet face au Dragons

Hockey | Le Léopold, vainqueur 2-1 face au Dragons dans le duel entre les deux premiers du classement, a pris seul la tête de l'ION Hockey League, dimanche, au terme de la 4e journée du championnat messieurs de hockey.

De Belga

Partager cet article

A l'Avenue Dupuich, Tom Boon a de nouveau joué un rôle primordial dans le succès des siens en inscrivant les deux buts bruxellois. Le 1er à la 11e minute sur PC, permettant aux joueurs d'Agustin Corradini de mener 1-0 au repos. Le sleeper argentin du Dragons Nicolas Della Torre a ramené, lui aussi sur PC, les Anversois à égalité en début du 4e et dernier quart-temps, mais 'Sna' n'a pas manqué l'occasion de redonner définitivement l'avance aux Léoniens 3 minutes plus tard (58e).

Le club ucclois, avec 10 points, compte désormais 3 points d'avance sur un quatuor composé du Dragons, de l'Orée qui a partagé 1-1 avec l'Herakles, du Racing victorieux 5-4 du Victory et du Braxgata qui s'est imposé 1-4 à Uccle Sport. La surprise du jour est venue de la défaite 3-2 des champions en titre de la Gantoise au Daring. Les hommes de Pascal Kina reculent à la 7e place du classement avec 6 unités, autant que le Waterloo Ducks, jamais mis en difficulté au White Star (0-6). Derrière l'Herakles, 8e avec 5 points, le Daring (4 pts), Uccle (4), le Victory (2) et le White (1) se disputeront comme pressenti la lutte pour éviter la dégradation.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top