Ajax - Feyenoord définitivement arrêté après le jet de feux d'artifice sur le terrain

Eredivisie | Le traditionnel choc de l'Eredivisie néerlandaise entre l'Ajax Amsterdam et le Feyenoord Rotterdam a été arrêté définitivement après un peu moins d'une heure de jeu dimanche.

De Belga

Partager cet article

L'arbitre Serdar Gözübüyük a renvoyé les deux équipes aux vestiaires pour la deuxième fois à la suite de la présence sur le terrain de feux d'artifice envoyés par les supporters locaux.

Il avait déjà interrompu la rencontre juste avant la mi-temps pour la même raison. Auparavant, le match avait été brièvement arrêté après le jet d'un gobelet sur la pelouse.

Feyenoord menait 0-3 au moment de l'arrêt de cette rencontre de la 6e journée du championnat. Avant le match, l'Ajax ne comptait que 5 points après 4 rencontres et occupait la 13e place, tandis que le champion Feyenoord en possédait 11 après 5 matchs et figurait à la 4e place du classement. Celui-ci est dominé par le PSV qui a gagné ses cinq premiers matchs.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top