Les Francs Borains n'ont pas résisté à Lommel

Challenger Pro League | Premier match de la sixième journée de la Challenger Pro League programmé dimanche, Lommel-Francs Borains s'est terminé par le succès 3-0 des Limbourgeois. Karim Dermane (10e), Zalan Vancsa (73e) et.Kluiverth Aguilar (85e) ont conforté la première place de Lommel (15 points) alors que les Hennuyers se retrouvent 6e (9 points)

De Belga

Partager cet article

Lommel avait à coeur d'oublier sa première défaite subie à Dender et s'est montré hargneux dès le coup d'envoi à l'image de Dermane rapidement averti (3e). Par contre, le Togolais a été plus bénéfique pour les Limbourgeois en ouvrant la marque d'un tir de l'extérieur du rectangle sur une passe en retrait de Vancsa (10e, 1-0). Pour les Borains, ce contrecoup avait été précédé par la blessure de leur attaquant Fode Guirassy. Par la suite, Lommel a tenu son adversaire sous contrôle et a failli doubler l'écart par Yeboah Amankwahit dont le coup de tête a rebondi sur le poteau (41e).

Le scénario de la seconde période a ressemblé à celui de la première avec des visités, qui poussaient, et des visiteurs, qui défendaient beaucoup. A l'heure de jeu, les Francs Borains se sont quand même portés plus souvent dans le camp adverse mais Vancsa leur a enlevé tout espoir d'une frappe croisée à bout portant (73e, 2-0). Sur une passe latérale de Lucas Schoofs, Aguilar a encore alourdi le score (85e, 3-0).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top