Barry Baltus 8e du Grand Prix de Moto2 en Inde dans une course marquée par un gros accident

Auto-Moto | Barry Baltus a pris la 8e place de la course de Moto2 du Grand Prix d'Inde de vitesse pure sur le circuit Buddh International dimanche, marquée par un important accident lors du premier tour.

De Belga

Partager cet article

Le Thaïlandais Somkiat Chantra, le Japonais Taiga Hada, l'Espagnol Jeremy Alcoba, l'Italien Celestino Vietti et l'Espagnol Marcos Ramirez ont été impliqués dans un carambolage. Ils sont tous les cinq indemnes, mais la course a été interrompue au drapeau rouge pour ensuite être relancée pour 12 tours.

Barry Baltus, 13e des qualifications, est parvenu à passer au travers des incidents pour terminer à la huitième place finale. Il s'agit du troisième meilleur résultat de la saison pour le pilote namurois de Fieten Olie Racing GP.

Le leader du championnat Pedro Acosta a remporté l'épreuve avec une confortable avance. Profitant de l'abandon de son rival, le Britannique Jake Dixon, parti en pole, l'Espagnol fait une excellente opération au classement des pilotes.

Le représentant du Elf Marc VDS Racing, l'Italien Tony Arbolino, prend la deuxième place. L'Américain Joe Roberts cueille son premier podium de la saison après une bagarre mémorable face au rookie espagnol Sergio Garcia.

La prochaine manche du Moto2 aura lieu sur le circuit du Twin Ring Motegi dans le cadre du Grand Prix moto du Japon, le week-end du 1er octobre.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top