La 2e étape du Tour du Langkawi au sprint pour le Russe Gleb Syritsa, Arvid de Kleijn reste leader

Cyclisme | Troisième la veille d'un sprint remporté par Arvid de Kleijn, le Russe Gleb Syritsa (Astana Qazaqstan) a pris sa revanche sur le Néerlandais de l'équipe Tudor qu'il a battu au sprint à l'arrivée de la 2e étape du Tour du Langkawi (2.Pro) dimanche.

De Belga

Partager cet article

Sur un parcours de 186,2 km reliant Kuala Terengganu à Kota Bharu sur la côte est de la Malaisie, Syrista, 23 ans, s'offre sa deuxième victoire en carrière après un succès l'an dernier déjà lors de ce Tour de Langkawi. L'Italien Enrico Zanoncello (Green Project-Bardiani CSF-Faizanè) a pris la 3e place du jour.

Arvid de Kleijn conserve lui le maillot de leader au classement général.

Deux Belges seulement sont au départ, pour Human Powered Health, avec Gijs Van Hoecke et Sasha Weemaes, 2e du sprint de la première étape lundi et qui occupe la 3e place au classement général.

La troisième étape dimanche conduira les coureurs de Jeli à Baling sur 177,1 km. Cette 27e édition d'une épreuve disputée en Malaisie s'achèvera samedi dans la capitale à Kuala Lumpur.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top