Ostende contraint au partage, le Club NXT corrige le Standard

Challenger Pro League | Ostende a partagé face au Jong Genk (2-2) à l'occasion de la sixième journée de Challenger Pro League samedi. Avec ce point, les Côtiers prennent la 13e place du classement alors que les U23 limbourgeois sont huitièmes.

De Belga

Partager cet article

Ostende a mis moins de vingt minutes pour concrétiser une occasion et prendre l'avantage au score grâce à Henderson (19e). Cependant, cette avance a été réduite neuf minutes plus tard par l'égalisation de Karetsas (28e).

Le deuxième but des Côtiers a surpris tout le monde puisque le tir d'Henderson a pris la direction du poteau avant de rebondir à deux reprises : sur le montant et sur le pied du gardien limbourgeois pour terminer sa course au fond des filets (50e).

Ostende, qui se dirigeait vers la victoire, a cependant été surpris sur corner à dix minutes du terme. Bangoura a repris un ballon dévié dans la surface afin de remettre les deux équipes à égalité (79e).

Dans l'autre rencontre de la soirée dans l'anti-chambre de l'élite belge, le Club NXT a corrigé le SL16 FC (4-1). Les Brugeois remontent à la quatrième place alors que les Liégeois restent derniers.

Après avoir encaissé le premier but signé Dierckx au quart d'heure (16e), les U23 du Club de Bruges ont dû patienter jusqu'au retour des vestiaires pour inverser la tendance. En douze minutes, ils ont totalement retourné la rencontre avec un but de Barbera (46e) et un doublé de Boukammiri (55e, 58e). En fin de match, Ordonez a porté la marque à 4-1 pour mettre fin à tout suspense (79e).

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top