Premier succès de la saison pour Amadou Onana et Everton

Premier League | Everton, avec Amadou Onana, a décroché sa première victoire de la saison en déplacement à Brentford (1-3) lors de la sixième journée de Premier League samedi. Trois points qui envoient les Toffees à la 15e place et en dehors de la zone rouge.

De Belga

Partager cet article

Malgré un carton jaune moins d'une minute après le coup d'envoi pour Young, Everton a rapidement pris les commandes avec l'ouverture du score de Doucouré (6e). A la demi-heure, c'est Jensen qui a relancé le match en égalisant pour Brentford (28e, 1-1).

Sur corner, le capitaine Tarkowski s'est élevé plus haut que tout le monde pour placer une tête imparable qui faisait 1-2 en faveur des Toffees (67e). Cet avantage au score a bien failli être bref puisque Brentford a presque converti son occasion suivante mais les actions dans le rectangle étaient trop brouillonnes pour donner quelque chose. Quatre minutes après le but de Tarkowski, Calvert-Lewin, bien lancé entre tous les défenseurs, a remporté son face-à-face avec le gardien pour faire le break (71e, 1-3).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top