Victor Campenaerts remporte le chrono de la 4e étape du Tour du Luxembourg, Marc Hirschi en tête du général

Cyclisme | Victor Campenaerts (Lotto Dstny) a remporté la 4e étape du Tour du Luxembourg (2.Pro), un contre-la-montre individuel de 23,9 km autour de Pétange, samedi. Le Suisse Marc Hirschi (UAE Emirates) s'empare de la tête du classement général.

De Belga

Partager cet article

Campenaerts a devancé l'Américain Brandon McNulty (UAE Emirates) d'une petite seconde et l'Italien Diego Ulissi (UAE Emirates) de 20 secondes. L'Anversois, 31 ans, a décroché la 11e victoire de sa carrière, la 2e cette saison après la Course aux Raisins à Overijse.

Au classement général, Marc Hirschi, 7e à 27 secondes de Campenaerts, s'empare de la tête au détriment de l'Irlandais Ben Healy (EF Education-EasyPost), vainqueur de la 3e étape vendredi. Hirschi compte 2 secondes d'avance sur McNulty et 3 sur Healy.

Le Tour du Luxembourg se termine dimanche avec la 5e et dernière étape courue sur 177,2 km entre Mersch et la ville de Luxembourg pour connaître le successeur du Danois Mattias Skjelmose.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top