Seraing et les RSCA Futures partagent

Challenger Pro League | Seraing et les RSCA Futures se sont quittés dos à dos (1-1) dans le cadre de la sixième journée de Challenger Pro League samedi. Un partage qui place provisoirement les Métallos à la 11e place (6 points) alors que les Anderlechtois se retrouvent deux rangs derrière eux avec une unité de moins.

De Belga

Partager cet article

Le round d'observation entre les deux équipes aura duré très longtemps durant la première mi-temps. Après plus d'une demi-heure de jeu, les U23 anderlechtois étaient les seuls à avoir signé une tentative cadrée. À moins de dix minutes du repos, Seraing commettait une grosse erreur qui allait amener le but des Futures. Sur une remise en retrait de Kebe, Galje se trouait sur son dégagement envoyant la balle sur Colassin qui la déviait dans les filets adverses (37e, 0-1).

À un quart d'heure du terme, les Sérésiens finissaient par faire mouche. Après un bel appel de balle sur l'aile, Bayo remettait le ballon à l'entrée du rectangle pour une frappe imparable de Kilota (74e) qui permettait à Seraing d'arracher un point sur ses terres.

À quelques secondes de la fin, Guillaume tentait un tir à l'entrée du rectangle mais Coosemans sortait un arrêt réflexe pour garder le 1-1 (90e+5).

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top