Openda et Leizig enchaînent, Wolfsburg et ses Belges chutent à Dortmund

Bundesliga | Quatre jours après sa victoire en Ligue des Champions face aux Young Boys, le RB Leipzig a surfé sur la vague du succès en s'imposant à Mönchenglabach (0-1) à l'occasion de la cinquième journée de Bundesliga. Au classement, le RasenBallsport repasse provisoirement troisième alors que Glabach, toujours en quête d'une victoire, se retrouve 15e.

De Belga

Partager cet article

Après une première mi-temps largement à l'avantage du Borussia, le cours du jeu s'est inversé en deuxième période. Le duo d'attaque composé de Loïs Openda et Benjamin Sesko n'aura pas réussi à faire trembler les filets de Gladbach. Tous les deux ont été remplacés à la 70e respectivement par Yussuf Poulsen et Timo Werner. C'est ce dernier qui a finalement marqué le but de la victoire pour son équipe (75e).

Dans le même temps, Dortmund a remporté le choc face à Wolfsburg et ses Belges (1-0) grâce à un but signé Marco Reus (68e). De quoi permettre au Borussia de remonter provisoirement à la cinquième place alors que les Loups sont septièmes. Koen Casteels était dans les cages de Wolfsburg et si Aster Vranckx a obtenu quelques minutes de jeu, Sebastiaan Bornauw, lui, est resté sur le banc.

Grâce à un doublé de Demirovic, Augsbourg a battu Mayence à domicile (2-1). Titulaire, Arne Engels a malheureusement quitté le terrain prématurément après avoir écopé d'un carton rouge pour une faute à l'heure de jeu (62e). Augsbourg prend la 11e place alors que Mayence reste lanterne rouge (18e).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top