Majorque et Siebe Van der Heyden corrigés par Gérone

La Liga | Majorque a subi une lourde défaite sur le terrain de Gérone (5-3) lors de la sixième journée de Liga samedi après-midi. Un résultat qui laisse Majorque 15e et à deux points de la zone rouge alors que Gérone prend provisoirement la tête du classement avec une série de cinq victoires consécutives tout en restant invaincu cette saison.

De Belga

Partager cet article

Pourtant menés au score après seulement quatre minutes suite à un penalty de Muriqi (4e), les Catalans ont totalement renversé la rencontre durant le reste de la première mi-temps. En vingt minutes, Gérone a inscrit quatre buts (Lopez 26e, Dovbyk 33e, Martin 37e et Herrera 45e) pour se mettre à l'abri d'un retour potentiel de son adversaire du jour. En seconde période, Savio assurait définitivement l'avance des siens en plantant un cinquième but (57e). Si Prats s'offrait un doublé dans les dernières minutes de la rencontre pour porter la marque à 5-3 (89e, 90e+5), la réaction de Majorque était trop tardive pour inverser la tendance.

Siebe Van der Heyden, arrivé cet été, était titulaire pour la troisième fois consécutive dans l'axe de la défense majorquine. L'ancien joueur de l'Union Saint-Gilloise a cependant été remplacé à la mi-temps par son entraîneur.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top